vendredi 1 avril 2011

ULYSSE 31

Parole de Ulysse 31 :

Ulysse, Ulysse,
Au milieu de la galaxie,
Comme le feu, il traverse le temps.

Ulysse, Ulysse,
Tu t'envoles au creux de la nuit,
Tu es roi, au milieu des géants.

Ulysse,
Guidé par la paix la vérité,
Ulysse,
Même les dieux ne pourront t'arrêter.
Ulysse,
D'univers en galaxies
Tu erres, tu erres à la recherche de la Terre.

Je suis Nono le petit robot,
L'ami d'Ulysse.
Je suis Nono le petit robot,
L'ami d'Ulysse.

Ulysse, Ulysse,
Face au mal, face au bien,
Avec son coeur, avec ses mains.

Ulysse,
Guidé par la paix la vérité,
Ulysse,
Même les dieux ne pourront t'arrêter.
Ulysse,
D'univers en galaxies
Tu erres, tu erres à la recherche de la Terre.

Je suis Nono, le petit robot,
L'ami d'Ulysse.
Je suis Nono, le petit robot,
L'ami d'Ulysse.

Ulysse,
Guidé par la paix la vérité,
Ulysse,
Même les dieux ne pourront t'arrêter.
Ulysse,
D'univers en galaxies
Tu erres, tu erres à la recherche de la Terre.

Je suis Nono, le petit robot,
L'ami d'Ulysse. (Ulysse)
Je suis Nono, le petit robot,
L'ami d'Ulysse. (Ulysse)

Je suis Nono, le petit robot,
L'ami d'Ulysse. (Ulysse)
Je suis Nono, le petit robot,
L'ami d'Ulysse. (Ulysse)

Je suis Nono, le petit robot,
L'ami d'Ulysse. (Ulysse)
Je suis Nono, le petit robot,
L'ami d'Ulysse. (Ulysse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire