samedi 11 mai 2013

LUNA PARKER


Parole de chanson Tes états d'âme Eric 

Le pacifique est trop noir
comme tes états d'âme Eric
de vague à l'âme en lame de fond
tu surfs entre ces récifs
mais le courant te ramène vers le macadam Eric
de vague à l'âme en terrain vague
tu divagues
tes états sont des lassos
qui tournoient et s'entrelace autour de moi
qui suis lasse des rodéos du Texas
OK corral c'est le KO KO moral

vague à l'âme ou bien lame de fond
chaque fois je fond quand tout s'enflamme

tes états d'âmes sont pour moi Eric
comme les états d'Amérique
je les visites un par un Eric
dans leurs ordres alphabétique
tes états d'âmes sont pour moi Eric
comme les états d'Amérique
je les visites un par un Eric
dans un état d'amnésie

Le dictionnaire des souvenirs
n'a qu'une page une seule rubrique
il commence par ton absence
et dans l'ordre alphabétique
se termine par l'état d'amnésie
tes états d'âme sont un leurre
et tes larmes sont les armes dont tu te sert
mais ce piège ne prendrais qu'un amateur
ton âme sœur était meilleur adversaire

tes états d'âmes sont pour moi Eric
comme les états d'Amérique
je les visite un par un Eric
dans leur ordre alphabétique
tes états d'âmes sont pour moi Eric
comme les états d'Amérique
je les visite un par un Eric
dans un état d'amnésie

tes états d'âmes sont pour moi Eric
comme les états d'Amérique
je les visite un par un Eric
dans leur ordre alphabétique
tes états d'âmes sont pour moi Eric
comme les états d'Amérique
je les visite un par un Eric
dans un état d'amnésie

na na nana na nana nana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire